Tournoi organisé par la team TvF* Index du Forum
Tournoi organisé par la team TvF*
[TvF*]

Tournoi organisé par la team TvF* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation du match M-K vs TvF* ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi organisé par la team TvF* Index du Forum -> FINALE -> M-K vs TvF*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TvF_Florent_TvF
Organisateur

Team: [TvF*]
Prestige: 2

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 08:05 (2009)    Sujet du message: Organisation du match M-K vs TvF* Répondre en citant

Merci d'organiser votre rencontre ici même ! Okay

Leader => TvF_Florent_TvF

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 08:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TvF_Florent_TvF
Organisateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:34 (2009)    Sujet du message: Organisation du match M-K vs TvF* Répondre en citant

Bonjour à vous les M-K

Désolé d'organiser le match que maintenant mais j'ai préférai fair un break de quelques jour histoire de relacher un peu ! Bravo à vous d'être arrivé jusqu'en finale !

Que diriez vous de faire la finale Vendredi 29 Mai à 22H30 ? Ou sinon dimanche à 18h00 ?

A vous de voir Okay

M-KLAN_LKAR
Participant

Team: M-K*

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:27 (2009)    Sujet du message: Organisation du match M-K vs TvF* Répondre en citant

Salut les gars,
Il nous manque un peu de monde en ce moment et on aimerai prendre notre temps pour préparer au mieux cette finale.
Je pense sincerement que cela est un peu tôt pour nous, mais je te tiendrai au courant pour une date des que nous seront prêt si ça ne te derrange pas.

lasoul
Modérateur

Team: TvF*
Prestige: 0

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: Organisation du match M-K vs TvF* Répondre en citant

ouai on le fera plus tard pa de probleme

Visiter le site web du posteur MSN
M-KLAN_LKAR
Participant

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:05 (2009)    Sujet du message: Organisation du match M-K vs TvF* Répondre en citant

Je te tiens quand meme au courant pour vendredi car apparement il y en a qui voudrait le faire vendredi. Mais du genre 21h30 ou 22h00 ça serai plutot pas mal. Enfin je te tiens au courant il faut qu'on en parle tous ensemble.

TvF_Florent_TvF
Organisateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:29 (2009)    Sujet du message: Organisation du match M-K vs TvF* Répondre en citant

Ok pas de soucis Wink

Par contre si tu pouvez nous tenir au courant rapidement se serai sympa ! En faite pour tous dire nous avons organisé un match de 1/2 finale face au NGk vendredi à 21h30... déja que se sont legerement des rageux alors si ils appennent le dernier jour qu'on veut négocier une autre heure il vont peter un boulon xD

Sinon pour faire simple, vendredi 22h30 je suppose que c'est mort pour vous ? Sa serai le top pour nous histoire de ne pas reporter l'autre match Embarassed

Voila merci de faire au mieux Okay

M-KLAN_LKAR
Participant

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:49 (2009)    Sujet du message: Organisation du match M-K vs TvF* Répondre en citant

Dans ce cas faites votre match contre les NGK à 21h30 et si on est la pour 22h30 je te le dit sinon on le fera plus tard ce n'est pas grave.

lasoul
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: Organisation du match M-K vs TvF* Répondre en citant

on le fera n autre jour ne vous inkiete pa on a le temps

lasoul
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: Organisation du match M-K vs TvF* Répondre en citant

o pire ajoute lasoul est on vera vendredi

TvF_Florent_TvF
Organisateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:13 (2009)    Sujet du message: Organisation du match M-K vs TvF* Répondre en citant

Sa marche ! Bah écoute de toute façon on sera présent pour 22h30 ! Si vous pouvez, tans mieux, sinon on reportera, il n'y aura aucun soucis Okay

ajoutes TvF_Florent_TvF Wink

M-KLAN_LKAR
Participant

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: Organisation du match M-K vs TvF* Répondre en citant

J'ai vu avec ma team, nous vous proposons mercredi prochain, donc le 3 mai à 21h30.

lasoul
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:24 (2009)    Sujet du message: Organisation du match M-K vs TvF* Répondre en citant

le blen c que nous ne jouons jamais la semaine pour cause florent et a l'internat

M-KLAN_LKAR
Participant

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:31 (2009)    Sujet du message: Organisation du match M-K vs TvF* Répondre en citant

pas grave, ba vendredi 5 à 21h30?

lasoul
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:44 (2009)    Sujet du message: Organisation du match M-K vs TvF* Répondre en citant

pa de probleme on fais comme sa alor ajoute TvF_lasoul_TvF

M-KLAN_LS-ANDY
Participant

Team: MURDER-KLAN
Prestige: 10

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 01:52 (2009)    Sujet du message: Organisation du match M-K vs TvF* Répondre en citant

non pas vendredi dsl, moi je vous propose le mercredi qui vien, je croi qu'on sera le 3... vendredi il manque un joueur c'est pour ca...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Organisation du match M-K vs TvF*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi organisé par la team TvF* Index du Forum -> FINALE -> M-K vs TvF* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006